dimanche 6 juillet 2014

Masque Cheveux Coco tout simple

Une de mes recettes préférées : ultra simple et rapide à réaliser, économique
et surtout efficace. Que demander de plus ?
(recette originale Aroma-Zone ici)

 

Pour 250 ml :
      • HV Coco        22,5 g (10%)
      • BTMS             18 g (8%)
      • Eau minérale   183 g (81,4%)
      • Cosgard          44 gouttes (0,6%)
Chauffer séparément la phase huileuse (HV  Coco + BTMS) et l'eau. Emulsionner. Ajouter le conservateur Cosgard en fin de préparation.



Appliquer sur les longueurs et les pointes, puis laisser poser 10 à 15 minutes avant de rincer.

2 commentaires:

Kakou a dit…

Pas suffisant pour mes cheveux et vu les mauvais échos par rapport au BTMS, je pense que je vais essayer de le remplacer !! Bisous

Fidjoune a dit…

Coucou Kakou !
C'est bizarre, même ma fille aînée, qui est plutôt exigeante, l'apprécie... c'est vrai que chacune d'entre nous est différente, d'où l'avantage de la cosméto HM !!! :-)
Ceci dit, tu m'inquiètes... c'est quoi les mauvais échos sur le BTMS (à part son prix...) ?
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.