jeudi 18 avril 2013

Soin correcteur anti-tâches

La crème de jour de mon programme "anti-tâches". Une recette trouvée sur le blog d'Aroma-Zone, disponible ici.



Phase huileuse :
  • Macérat huileux de Fleur de Lys   20 %
  • Cire émulsifiante n° 3                       7 %
Phase aqueuse :
  • Eau aromatique de Citron Bio     57,8 %
Ajouts :
  • Extrait concentré de Concombre Bio  10 %
  • Actif Vitamine C                                       3 %
  • Huile essentielle de Carotte                0,2 %
  • Huile Essentielle de Bois de Hô         0,6 %
  • Acide Lactique                                      0,6 %
  • Conservateur Cosgard                         0,6 %
  • Vitamine E                                              0,2 %
Tous les ingrédients proviennent de chez Aroma-Zone

Je l'utilise quotidiennement depuis une quinzaine de jours, comme une crème de jour, associée aux autres produits du programme anti-tâche. Résultat très satisfaisant pour l'instant, avec une atténuation sensible de mes vilaines tâches. La texture est aussi très agréable : elle pénètre bien et hydrate ma peau tout au long de la journée.

2 commentaires:

christèle a dit…

Paramétrage commentaires OK ma belle
Revenons à nos moutons...
Une jolie recette à mettre sous le coude au cas où les tâches se pointent ^^

Anonyme a dit…

Quelle belle texture!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.